Toutes nos félicitations , vous êtes arrivés à la fin de ce zine. L'heure est donc venue pour nous de nous quitter , mais aussi de remercier tout le monde , et de lancer des appels . Alors si vous vous reconnaissez, merci de nous contacter.

Net ExiT remercie :

Jean Michel Petit de MCM pour son accueil et d'avoir fait un sujet sur nous. Si ce garçon vous demande pour faire un article, n'hésitez pas, et dites lui que vous venez de notre part ;)

SABINETTE pour corriger tous nos articles, et croyez moi, quand je vois ceux de ThomThom, je pleure pour elle !!!

MARLB pour son petit coup de main en HTML

Net ExiT emmerde :

France Télécom, comme d'habitude, mais patience, on va carrément en faire une rubrique.

Net ExiT recherche :

Des collaborateurs qui seront payés 0 franc, qui devront bosser comme des chiens, dans une ambiance de merde, et tout ca pour rien, même pas la gloire. Alors si ca c'est vous, hop envoyez nous un mail à l'adresse suivante : NETEXIT, en précisant quels types d'articles vous voudriez écrire.

Comment CONTACTER Net ExiT ?

Le plus simple, c'est bien sur l'email : NETEXIT

Mais vous pouvez retrouver certains d'entre nous, sur IRC, serveurs EFFNET, coté européen (irc.insat.com, irc.univ-lyon1.fr, sil.polytechnique.fr ,etc..), channel #netexit

Abonnez vous à Net ExiT :

Soyez au courant de toutes les modifications de Net ExiT, les dernières infos, les flashs, enfin bref, vous me les avez cassées pour l'avoir, alors collez votre email en bas, vous deviendrez un utilisateur enregistré. Alors, heureux ?


Oui , je tiens à m'abonner à Net ExiT. J'ai bien noté que je m'engage à lire Net ExiT pendant 30 ans, et qu'à la fin de cette période, j'aurais envoyé chaque année ma femme en béta test au redac'chef .


J'aime les trucs interactifs, maintenant je clique QU'UNE fois sur :

A bientoooooooooooooooottttttttttttt

PS : Si vous avez rien recu dans les 48h, bah recommencez, ca a merdé...